Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Membres] - Présentez-vous

+5
Luax
Aerendiria
Karnok
Wardrick
Morby
9 participants

Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty [Membres] - Présentez-vous

Message  Morby Lun 5 Oct - 4:30

Un post où chacun parle lui afin d'être mieux connu des autres et pour mieux connaitre les autres aussi ^^


Moi c'est Morby, j'ai 41 ans, je vis en région parisienne, et suis entre 2 jobs en ce moment.
Je bricole en informatique depuis plus de 20 ans, internet depuis 10/12 ans. Coté jeux j'ai pratiqué Counter Strike 5ans, puis d'autres FPS, et me suis ensuite un peu diversifié. J'aime pas les jeux de stratégie. J'ai bien aimé les RPG solo type NeverwinterNights ou Oblivion, mais aucune expérience en MMORPG, ça explique mes nombreuses questions à la con sur le chat guilde :p
A part ça je suis fan de sports mécaniques, je pratique la simu auto online (rFactor) à défaut de pouvoir poser mes fesses dans un vrai baquet (ha si j'étais riche...).

Bien content d'être tombé par hasard sur les illuminé, bon accueil, les hauts level n'hésitent pas à aider les petits bras à avancer et à leur donner des conseils, sympa quoi Very Happy
Pour ma part je monte tranquillement à mon rythme (lvl 30), j'espère monter pour pouvoir un jour vous accompagner en instances sans être "le boulet faiblard à protéger" ^^

(merci de pas flooder, 1 message chacun suffira, au besoin > Edit))
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Qui ?? moi ??

Message  Wardrick Mar 6 Oct - 23:48

Allez ..je serai le suivant .

Bon un peu moins vieux que Morby mais j'en suis a mes 37 printemps ( ou est-ce automne ? )
J'habites Compiegne .. ceux qui connaissent leur histoire doivent connaitre .
Je suis technicien de maintenance dans une boite qui usine des rampes d'injection ( pour PSA entre autres )
Mon domaine l'élécrticité ( pas domestique ) et l'automatisme .

Quand a mon experience des MMO's .. oula la liste serait longue ..
Ma plus longue periode fut sur Projet Entropia ( plus de 5 ans )

Pour parler de la guilde, je suis tombé dedans quand j'etais petit . Depuis la CBT pour etre exact.
Et depuis ..ben Semper fidelis comme ils disent outre altantique.

Wardrick
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  Karnok Ven 16 Oct - 10:17

Bon aller à mon tour...

Voilà, je suis un MAGE / pretre de 27 ans qui a les cheveux qui bouclent, que ce soit IG ou IRL et je bosse dans l'informatique mais fait une petite pause en ce moment.
J'habite en Vendée en attendant mon déménagement sur Nantes.

J
e suis tombé dans l'informatique à mes 7 ans avec l'Atari St.
Point de vue jeu , je suis un touche a tout, j'aime bien les fps, les jeux de stratégie en tour par tour et de gestion, mais surtout les simulations (Il2, Lock-on, Orbiter, Live for Speed, un peu de rFactor à une époque aussi, et bien d'autre), les RPG (a l'occidental et sur pc, plus que ceux sur console même si j'en ai fait un bon paquet aussi) et les Jeux d'aventure (point and click dans le style des lucasart et des sierra de la grande epoque, monkey island, space quest par exemple). Je suis également un grand fan d'abandonwares (jeux vidéo des années 90).
Bon voila et j'arrête de raconter ma vie en me cantonnant aux seuls loisirs informatiques. [Membres] - Présentez-vous Icon_wink

En ce qui concerne les MMO j'ai joué a T4C (2ans), Ultima Online et quelques autres, avec lesquels je me suis lassé assez vite, avant d'arriver sur RoM.



Pour la guilde comme Ward ca date de la closed beta, j'ai rencontré un guerrier coiffé a l'iroquoise [Membres] - Présentez-vous Wardyj et une prêtresse au cheveux bleus [Membres] - Présentez-vous Aerisz avec qui je me suis bien entendu et comme l'on jouait souvent ensemble, de fil en aiguille on a créé la guilde.

Aller hop au suivant maintenant !!
Karnok
Karnok

Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Bonjour a tous :)

Message  Aerendiria Dim 1 Nov - 21:46

Bon et bien, je vais aussi me présenter.
Aerendiria dans le jeu, Éclaireuse lvl25 / Voleuse lvl 21. Je me sens bcp + Eclaireur que Voleur d'ailleurs, j'aime bien le côté sniper, et le côté vicieux pour le corps à corps (pour ceux qui finissent par arriver à approcher).
Pour l'instant pas trop d'artisanat, car pas beaucoup de temps pour jouer.... Et oui, la vie réelle me prend déjà énormément de temps. Donc peu de temps pour leveler et donc désolé aussi si je ne peux trop donc participer à l'évolution de la guilde en temps complet.... Par contre, dans tout ce que je trouve, y a plein de trucs qui me servent pas, donc je serai ravi des plus ravis de vous poster à qui voudra tout ce que vous jugerez utile quand je tomberai dessus (A mon niveau bien sur... genre pas de suite pour la ring of zodiacs Wink )
Agé de 35 ans et professeur (chut chut, des élèves pourraient me lire), je suis un ancien hardcore gamer, et j'ai commencé avec des vieux vieux jeux comme sapiens sur T07-70 et Barbarian sur CPC6128 entre autres (dinosaures réveillez-vous !!!). Dernièrement, mes derniers coups de cœurs : Oblivion (en fait toute la serie des elder scrolls), Fallout 3, et Rune of Magic bien sûr.
Je suis fan d'Héroic Fantasy et de Science Fiction en lecture, de jeux de rôles (pas assez souvent malheureusement...) et sinon fan absolu de musiques de films.
Voilà en quelques mots.
Ravi d'avoir intégré la guilde dont les membres m'ont gentiment accueilli, merci beaucoup !!!

A bientôt en jeu j'espere/

Aerendiria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  Luax Dim 8 Nov - 12:04

Bon bon bon que dire.

Luax, 22 ans, étudiant en informatique de gestion à Genève en Suisse.

Pour l'instant sans guilde, faute d'une erreur de je ne citerai aucun nom. Il se reconnaitra surement. Mon but principal en ce moment dans le jeu c'est de monter la guilde au lvl 9 pour les quêtes de guilde.

Sinon j'ai découvert l'année dernière les joies des MMORPG avec metin2 ou je me suis fait pas mal de connaissance. J'adore l'animation japonaise et ca me fend le coeur quand je vois des personnes qui reprennent le nom des personnages de manga. Côté musique, j'écoute un peu de metal, rock ou surtout la musique japonaise. Sinon je suis ouvert à plein de style de musique sauf le rap et ses dérivés.
Luax
Luax

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  Eithelval Lun 9 Nov - 17:07

Alors comme un confrère je suis un MAGE / Prêtre de 34 ans.

Fan de JdR depuis mon premier lancé de dé. Je n'ai plus trop l'opportunité de jouer sur table alors je suis inscrit sur quelque forum JdR sympa.
Et afin de retrouver une ambiance drôle je cherchais un petit jeu online sans abonnement n'étant pas régulièrement dessus. Et voilà que je découvre durant la bêta RoM.
Et lorsque cela pris fin je restais pour continuer l'aventure. D'abord inscrit dans une guilde que je rencontrais dans la galerie sanglante. Armonium que je quittais le jour ou je découvris après avoir participé à la fondation du chateau qu'on ne pouvait faire des instances sans Murbble. Donc sasn vivre avec un casque sur la tête et se faire crier dessus par des gamins de 16 ans. BRef je suis parti avec un grand en revoir mais sans un retour. Donc sans regrets. D'autant plus que le lendemain je rencontrais un guerrier sympa qui proposais de désherbé un grosse plante du côté de cascadargent. Il fut rejoins par une voleuse et très en retard une gracieuse et ravissante prêtresse. Le courant passa parfaitement avec ses blagues de vieux et ses références. Tout était GLOP GLOP donc et je fus invité a participer à une sortie à 5 dans les sous-sols de l'Abbaye. L'endroit dangereux que la guilde armonium ne pouvait fair sans Murbble et pas à moins de plusieurs groupes survitaminés.

Et donc nous l'avons faite a 5. Un guerrier alcoolique , une voleuse discrète, deux mages complètement fou et un ange descendue du ciel pour panser nos blessures .
Je me souviendrais même de cette petite phrase de Wardrick devant la porte de la reine sorcière Ancalon " Alors on le fait ? "
Et bien oui on l'a fait et elle a mordu la poussière.

Et depuis je suis un Illuminaty et fier de l'être.

Sinon IRL je répondrais par devinette. J'ai des joli lunettes et je passe mon temps habillé en bleu sur le bord des routes. Qui suis je ? affraid
Ahh tiens je viens d'être éjecté de la guilde ?? Arff lol!

Sinon fan de lecture Médiéval fantastique. Une grande partie de la collection Bragelonne se trouve dans ma bibliothèque. Surtout Feist , Gemmel et confrère. Fan de jeu vidéo surtout basé sur le Jdr j'attends avec impatience un petit nouveau qui ne va pas tarder. Dragons Ages " Origines "

Il y a bien longtemps soit 10 ans oui déjà j'etais un jour assidu d'Everquest 1 dans une guilde qui se nomma les fils du tonnerre. Amusant d'ailleurs j'ai rencontré sur RoM un jour en haut d'une montagne un joueur qui avait connu la guilde. Comme quoi même les univers de la toile sont petit.

Voilà maintenant j'ai atteins mon lvl 50 en secondaire, je vais me diriger tranquillement vers le 55 en primaire et surtout m'occuper un peu plus de monter le chateau pour que tout le monde en profite.

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re

Message  Molly Mar 1 Déc - 22:14

Voilà,
Je m'appelle Mollyfitz je suis un elfe guerrier / druide actuellement de niveau 38/19
Je suis nouveau dans la guilde de puis peu, il y a pas très longtemps je suis allé aux Crêtes de Mordrakan afin de faire des quêtes. La bas je reçois un message comme quoi des cyclopes attaquaient un avant poste. Tout fier de moi, un peu haut niveau (29) pour la zone je décide d'aller défendre cet avant poste. Arrivé sur place comme vous vous en douté les cyclopes de niveau 40/41 m'ont fait passer l'arme à gauche. En revenant toucher ma tombe un chevalier du nom de Wardrick tient les cyclopes à distance pour moi. Pour le remercier voyant qu'il perdait sa vie je me suis mis à le soigner. Après une petite discussion je lui ai demandé si sa guilde ne recrutait pas de jeunes joueurs. Ayant déjà une expérience de quelques guildes surpeuplées où personne ne se connaissaient j'étais vraiment partant afin d'intégrer la guilde "Illuminaty". Trouvant cette guilde très sympa ayant reçu un bon accueil j'y suis resté. Les hauts niveaux toujours disponibles afin d'aider les plus jeunes ( Merci à tout ceux qui m'ont aider et qui m'aideront peut-être)

IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans habitant la région Rhones-Alpes j'ai découvert Runes Of Magic grâce à un ami .Ayant eut une expérience sur plusieurs jeu de rôles (GuildWars et World Of Warcraft pendant plus d'un an et demi). J'aime les jeux de rôles MMORPG l'informatique et l'électronique. J'espère rester dans cette guilde afin de faire des instances avec les joueurs les plus hauts niveaux .

Molly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  astran Mar 8 Déc - 21:08

Bonsoir,
Le petit nouveau qui vous rejoins.
Je viens de la guilde de Nira, les eclipses et notre guilde etais plutot sur le declin.
Je joue un voleur guerrier passioné par le sang et qui aime taper fort et dur. Mais il aime pas prendre des coups hihi.

Autrement irl je m'appel camille, un homme hein je previens.
J'ai 29 ans et je travail dans la telesurveillance.
Habitué des mmorpg avec une 30 a mon actif, pas mal de gestion de forum, de guilde ou autre.
Une personne simple, ouverte d'esprit et qui adore papoté.

astran

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  nira Mer 9 Déc - 9:50

. adore papoté.[/quote]
je confirme une vrai gonzesse Rolling Eyes
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  astran Mar 15 Déc - 21:46

Rho meme pas vrai, en tout cas un reel plaisir d'etre parmis vous

astran

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  Elgrandsage Dim 20 Déc - 0:36

Pour faire cour, je m'appelle Philippe et je joue l'avatar nommé Elgrandsage.
Je suis Druide 54/ Guerrier 50. Ma guilde initial est tomber lorsque tous les hauts niveaux sont parti. Bref, je me retrouve parmi vous aujourd'hui avec Kalyoss, Kerfa et Itankencriss (mon frère).
Je suis plutôt lent pour se qui est de monter en niveau puisque j'aide continuellement le monde autour de moi.
Je me sens d'attaque pour faire les instances haut niveau avec une guilde élite cheers telle que la votre.
J'oubliais, j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université. Je suis 100% Québécois pur.

Bon jeu à tous

Elgrandsage

Elgrandsage

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Membres] - Présentez-vous Empty Re: [Membres] - Présentez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum