Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le couloir des revenant ! Combattez la mort!

3 participants

Aller en bas

Le couloir des revenant ! Combattez la mort! Empty Le couloir des revenant ! Combattez la mort!

Message  Tunime Ven 23 Oct - 11:19

Oyez oyez bravez aventuriers!
Taborea a besoin de vous!
Le labyrinthe de Ystra lieu de tout les danger est en ce moment même une de nos priorités !
En effet une armée de morts vivants est en train de se lever pour détruire Taborea!
La mort elle même est de mèche!
La seule solution est de combattre ce fléau par la force en détruisant la source!
Sortez vos armes et préparez vous a combattre!
Pour Taborea!


Bon récapitulatif de l'instance:
Toutes les 300 secondes un départ est organiser.
Il faut aller au couloir arrière du Hall des morts vivants et tuer 70 Monstres (le nombre manquant s'affiche dans la fenêtre de chat)
Ensuite la deuxième étape consiste a tuer les porteurs de cadavres et purifier les cadavres .(30 cadavre à purifier)
Cette étape détermine les mobs qu'il y aura dans les salles en plus du boss qui peuvent ralentir l'action.
Juste après on as 300 seconde pour tuer le boss qui est a la fin du Hall!C'est très court!

Donc je propose de tuer le Pourvoyeur ce Samedi 23 octobre.
Qui ca tente!
(Attention 45+ conseiller)
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir des revenant ! Combattez la mort! Empty Re: Le couloir des revenant ! Combattez la mort!

Message  Aeris Sam 24 Oct - 7:56

Ca a l'air assez ardu surtout au niveau timing. Ca nous changera des cyclopes Wink Mais pour ma part, je ne serais pas la samedi soir.
Aeris
Aeris
Guild Master
Guild Master

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir des revenant ! Combattez la mort! Empty Re: Le couloir des revenant ! Combattez la mort!

Message  Karnok Sam 24 Oct - 10:21

Je ne pense pas que ce soit si ardu que ca, il y juste le temps limité pour le boss qui peux poser problème sinon les étapes je les ai déjà faites plusieurs fois en solo. Sinon oui pourquoi pas tenter ca, ca sera assez rapide et nous changera un peu Smile.
Karnok
Karnok

Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couloir des revenant ! Combattez la mort! Empty Re: Le couloir des revenant ! Combattez la mort!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum