Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

4 participants

Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Aerendiria Jeu 5 Nov - 11:40

Bonjour à tous,

J'ai créée un prêtre (Daneel : lvl 1 encore pour le moment Smile ) afin de pouvoir varier les expériences et les plaisir du jeu.
Comme vous le savez tous, les points de talents ne sont pas infinis, et les compétences de prêtre sont bien nombreuses !!!
J'aurais donc bien besoin de vos précieux conseils afin de bien répartir mes points de talents.

Merci d'avance de me faire partager vos expériences sur vos vécus.

Aerendiria / Daneel

Aerendiria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Eithelval Ven 6 Nov - 21:43

Je ne suis peut-être pas le meilleur connaisseur du sujet prêtre évoluant surtout cette classe secondaire pour soutenir mon magicien en solo .

Donc régénération / Soins rapide / et l'attaque de base bref les talents de prêtre primaire.

Mais je dirais c'est savoir si tu veux faire un prêtre pour soutien ou pour soloter.

Mais je pense qu'un prêtre bien équilibré n'a pas toutes ces compétences à fond car il doit avoir besoin de tout.

Armure aqueuse / Soins normal / Soins de groupe / me paraissent un bon choix mais à voir et demander aux prêtre primaire qui ont fait les bons choix.

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Aerendiria Sam 7 Nov - 20:04

Merci Eithelval,

Je vais prendre bien soin de tes recommandations et mettre donc des points de talents dans ces competences. Là, j'ai atteint le lvl 10 et je vais prendre Chevalier comme classe secondaire.
Je pense que je vais essayer de jouer en groupe le + possible, et de faire un guérisseur.

Merci en tout cas,

Aerendiria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Eithelval Dim 8 Nov - 11:08

Alors si ta classe secondaire est chevalier je te conseille de prendre conseil auprès des autre prêtre chevalier. Smile

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Luax Dim 8 Nov - 11:54

Je te conseille de monter soin rapide, régénération armure acqueuse et une attaque magique au choix pour commencer.

Pour le soin rapide tu auras rapidement un skill élite qui te permet de te heal en même temps que tu heal une autre personne.
La régénération est toujours utile pour heal les autres membres du groupe afin de te concentrer sur le tank.
L'armure acqueuse sert de prévention contre un aggro.

Sinon il faudra penser à avoir l'élite skill lvl 30 qui est très important ainsi que les sorts qui augmentent les bonus heal.
Luax
Luax

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Aerendiria Dim 8 Nov - 19:23

Merci beaucoup Luax, je vais bien tenir compte de tout ce que tu me conseilles, et investir tous les points de talents nécessaires dans les compétences dont tu me parles.
Qu'en est il des préférences entre un Heal classique et un Heal du groupe ? J'aurais pensé que quitte a soigner qqun, autant soigner tout le groupe et donc autant investir les points dans toutes les compétences de soins de groupe plutôt que dans celles qui ne concernaient qu'un seul personnage.

En tout cas, merci beaucoup à vous deux pour vos précieux conseils, j'espère que j'aurai la joie de jouer un jour prochain en votre compagnie.

Aerendiria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Luax Dim 8 Nov - 20:36

D'une part les soins de groupe coute assez cher en mana et le temps d'incantation est de 3 sec au lieu de 1 sec pour le soin rapide. Sinon en général la régénération lancé sur un autre joueur que le tank suffit à le guérir.
De mon coté le soin de groupe je l'utilise seulement en cas d'urgence quand la plupart des joueurs sont salement amochés.
Luax
Luax

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Eithelval Lun 9 Nov - 17:26

voilà une experte à parlé.

Pour le soin de groupe je dirais pas vraiment utile. De lvl 1 il soigne déjà pas mal , de plus tu as la compétence qui redonne tous les pv au groupe complet donc si jamais un gros soucis cela aide et normalement sauf grand désastre. Il n'y a que le main tank a soigner car les autres non pas à être touché. Et il faut réellement soigner rapidement le main tank. Et sur les big boss les soins a répétition coute beaucoup de mana donc chosir celui qui soigne beaucoup pour pas beaucoup.

Allez grimpe vite tes skill et ton lvl Smile

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Aerendiria Mar 10 Nov - 18:23

merci a tous 2 pour votre aide, je vais essayer de faire au + vite pour grimper tout cela, mais d'une part j'ai maintenant 2 persos, (j'aime bien c'est 2 manières de jouer différentes) et d'autre part, la vie IRL est TRÈS prenante (et dire que j'ai même pas de points d'exp pour ça!!!!). Là j'en suis à : Aerendiria voleur 24 / eclaireur 25 et Daneel Pretre 13 / chevalier 8.... ouf ouf ouf..... bientôt à moi les dragons et autres liches démoniaques !!!!

Aerendiria

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Morby Sam 19 Déc - 2:04

J'ai 2 persos pretres en classe principale :
- Morby > pretre/éclaireur
- Bormy > pretre/mage

Et ça en fait des skills à monter... jusqu'à présent j'ai soloté la majorité du temps pour monter de level, donc besoin d'un éventail de sorts large. J'ai fait l'impasse sur la guérison rapide et la guérison de groupe, leur préférant la régénération et le sort de soin normal (2 sec cast) avec le skill booster de soins.

Sur mon éclaireur j'ai pas mal monté l'armure aqueuse, par contre avec le mage j'ai un sort d'immobilisation efficace qui me permet de me débrouiller avec une armure aqueuse de bcp plus faible level car l'ennemi reste à distance.

Pour les sort d'attaque, marée montante est une valeur sure, chaine de lumière tape fort aussi mais d'une utilisation plus contraignante (armure aqueuse requise pour pas que le sort soit interrompu)

Ceci étant je suis parti dans l'optique de devoir peut être changer radicalement ma répartition de PTA une fois arrivé level 50+ et après avoir gouté aux joies et déboires des instances avec la guilde, je garde la pierre qui permet de faire le reset des PTA sr la classe principale en réserve. On verra bien quand on y sera ^^
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Eithelval Lun 21 Déc - 16:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

oups pardon je me suis laisser aller.

la pierre qui remet a zéro les skill et redonne la répartitions des points et bien conseil tu la balance loin super loin de toi .

Elle ne sert a rien mais alors a rien de rien. J'ai fait la même chose au 55 pensant ainsi récupérer les points pour certaines skills monter 50 mais que je n'utilisais pas.

Et bien en faisant cela tu pers des points. certainement tout ceux gagner par les potions d'expérience , les bonus sur les mobs morts, les bonus de meubles et tous les bonus. Tu ne récupèrent que les points de chaque niveau.

Au final j'ai perdu de nombreux points et me suis retrouvé plus faible qu'avant : Je n'avais même plus les skills que j'utilisais le plus au niveau qu'elles avait.

Donc conseil de ma part. Garde tes skilss tel qu'elles sont et utilise les prochains points pour monter ceux que tu voualais faire.

La pierre n'est a utilisé que si tu veux changer complètement tes skills sans en garder une seul et encore je ne suis pas certains que ce soit un bonne idée.

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi) Empty Re: Ayons la foi mes frères !! (et mes soeurs aussi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum