Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La maison : les astuces

3 participants

Aller en bas

La maison : les astuces Empty La maison : les astuces

Message  Morby Sam 19 Déc - 2:16

Ma maison est toute vide, seul le coffre trone au milieu avec 5 pots pour la culture. On peut pas vraiment dire que je me sois fendu pour la déco ^^

Mais surtout j'ai pas compris grand chose à l'éventuel besoin d'agrandir, encore moins ce qui attrait à l'énergie...

si quelqu'un pouvait nous faire un petit topo "tout sur la maison" ce serait sympa
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison : les astuces Empty Re: La maison : les astuces

Message  nira Sam 19 Déc - 19:50

je ne sais pas trop mais le fait d agrandir dois permettre d avoir des emplacements de meubles en plus
c'est le seul truc utile que je vois mais je suis pas sure silent
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison : les astuces Empty Re: La maison : les astuces

Message  Tunime Sam 19 Déc - 22:34

ha la maison je vais me permettre de vous donner toutes les astuces qui vont vous permettre de devenir une vrait fée du logis:

1) première partie : La maison globalement c'est quoi?

la maison c'est le chez sois des joueurs! Ça tout le monde l'as compris mais ce que vous ne savez pas c'est que elle possède de nombreux avantages! Elle permet d'etre souvent tranquil pour faire des transactions, des mise au point et le craft.
Cependant elle interdit strictement les mise de poing car toutes les personne se trouvant dans une maison est immuniser contre les attaques de PK.

*L'xp bonus?
L'xp bonus s'obtient avec des meubles les fournissant. ces meubles ne sont uniquement récupérable que dans L'item shop! L'xp bonus est redistibuer dans les combat et toujours selon votre niveau et a hauteur fixe, donc ceux qui ont 9M d'xp bonus ca ne sert que as avoir longtemp de l'xp bonus.

*L'extention de la maison!
voici l'arnaque la mieux présenter de ROM l'extension de la maison! Concrètement échanger contre de l'énergie domestique des diamants puis payer régulièrement de l'énergie pour conserver vos meubles sinon ils disparaisse et réapparaisse dans votre inventaire. l'avantage?
Avoir plus de 10 meuble dans sa maison .

2)Avantages pour les pauvres de la carte bleu et du portefeuille virtuelle.
Vous avez pas beaucoup d'argent?! qu'as cela ne tienne il suffit d'économiser des jeton phirus et de les échanger contres des meuble simple et vous aurez des bonus a pas chère. Vous économiser vos phirus? faite plantation et récupérer des matériaux pour améliorer vos crafts.

3) vous avez un bonne carte bleu?
La, la maison devien un vrais repaire! Vous pouvez avoir de nombreux meubles qui donne de l'xp ou mieux posseder des ateilier de craft pour faire vous craft! des craft fait chez sois on souvent de meilleurs stats et donnne même plus d'xp. Vous pouvez laisser tourner votre station acheter un livre et liser pour ameliorer vos crafts.

voila rapide et très succin comme guide
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison : les astuces Empty Re: La maison : les astuces

Message  Morby Lun 21 Déc - 5:12

merci tunime
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison : les astuces Empty Re: La maison : les astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum