Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Disponibilités et envies

5 participants

Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Disponibilités et envies

Message  Karnok Mar 16 Fév - 13:13

Bon j'ai fait un petit sondage pour indiquer vos disponibilités de manière générale, inutile de prendre en compte les dates indiquées, c'est juste pour se faire une idée des heures ou chacun a le plus l'habitude de se connecter en jeu sur une semaine type.

http://www.doodle.com/bvsygtgh3au44bsr

Un deuxième petit sondage pour savoir quelles instances vous intéresse en priorité, merci de se limiter a 2 ou 3 choix maximum.

http://www.doodle.com/vse5g5secwz2tfe8

Merci de participer, ca ne règlera pas le problème de manque de joueur pour faire des sorties que l'on a en ce moment mais ce permettra au moins d'y voir un peu plus clair.
Karnok
Karnok

Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  nira Mar 16 Fév - 19:49

pour faire cours dispo ts les aprem de 15h a 18h45
le soir sur demande de 19h m30 a 23h en semaine plus le week
bref comme d hab tongue
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  Eithelval Mer 17 Fév - 21:05

Coucou,

toujours en vie sisi promis.

Cette semaine en vacances et pas mal pris la semaine dernière. Pour la semaine du 22 au 27 je suis sur paris donc sur mon super ordi et dispo les soirs ou je ne suis pas de travail. Je n'ai plus les soirs exact mais mardi soir je crois et vendredi mais a voir.

la première semaine de mars je suis a nouveau en vacances donc non dispo voilà

Eithelval

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  nira Mer 17 Fév - 22:47

un de vivant ca fais plaisir a bientot cheers
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  Tunime Mer 17 Fév - 23:57

bon moi je vais diffuser le message que j'ai envoyer a karnok pour éclaircir ma disparition soudaine.

bonsoir karnok.

De nombreuses choses se passe dans ma vie et actuellement je n'ai plus l'envie de jouer. J'ai décider que j'usqua ce que j'ai trouver un boulot je ne joue plus aux jeux (divers et autres). Je sait que je devrait le dire In game mais je n'en prend pas le temps.
Cela ne veux pas dire que j'arrette définitivement ROM mais j'y serait vraiment peu (j'usqau boulot). Si vous décider de me renvoyer de la guilde je comprendrait mais ne vous inquietez pas je surveil le forum pour preuve je repond vite aux message. Autre point qui vas peu etre de peiner , Halo ,mon frere, ne veux plus jouer c'est pour ca qui n'est pas present. Son seull et unique motife est que il s'est lassée du jeu.

voila j'espere que tu comprend ma position et je vous encourage a transformer la guilde en puissance mondial qui écrasera tout sur son passage . Si tu vois Minerva ingame dis lui que son chevalier servant pense a elle Wink .

Tunime
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  astran Ven 19 Fév - 7:36

Bonjour,
Je peux etre dispo de temps en temps le soir ou le week end, pas mal pris en ce moment car en plein demenagement.
Voila les tits loups

astran

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités et envies Empty Re: Disponibilités et envies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum