Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

transfert du flambeau

Aller en bas

transfert du flambeau Empty transfert du flambeau

Message  Aerith Lun 8 Mar - 3:55

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne peux me connecter car il va sans doute avoir de grand changement dans ma vie.
En ce moment je me prépare à partir loin, très loin et surement très longtemps. Je vais partir en Australie mais surtout en Antarctique. Oui oui il y à du monde là bas Wink C'est pour des expéditions avec des chercheurs et mon role sera d'assurer la logistique.
Donc au niveau du jeu je vais donner les rennes de la guilde soit à Ward, Karnok ou Luax. Mais le probleme s'est que je dois déguilder de la guilde ( c'est la seule option dont je dispose .... ) et je ne sais pas comment transmettre le flambeau. Je vais voir mais je ne suis pas sur du résultat.
Je tiens à dire que j'ai passé de bon moment car c'est un très bon jeu mais aussi que j'ai connu de très bons joueurs. Merci à vous. Peut etre que je me connecterais de temps en temps mais ceci n'est vraiment pas sur, sinon je souhaite bon vent à tous et merci pour ces moments passés en votre compagnie !

Aerith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert du flambeau Empty Re: transfert du flambeau

Message  nira Lun 8 Mar - 21:35

ravie de savoir que tu te porte bien !!!!!!!!!
pour ce qui est du flambeau si je ne me trompe pas ni luax ni ward sont venu depuis longtemps mis a par gala je ne vois plus personne mais bon cela ne me regarde pas vraiment puisque j ai quitté la guilde
je passe juste te faire un gros poutou en fait
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite I love you
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum