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[Guide]Mini jeu: le donjon de malatina

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Message  Tunime Mer 7 Oct - 15:49

Ce guide a pour but de décortiquer le donjon dans son ensemble et ainsi permettre de le réaliser plus facilement.
voila un schéma afin détailler mon explication:
[Guide]Mini jeu: le donjon de malatina Malati10

Légende:
En Vert se trouve les machine runiques
Le cercle en rouge détermine la puissance su souffle du piège centrale.
Les traits Bleu montre le chemin parcouru par les rayons de ralentissement.
Les traits Roses montre le chemin parcouru par les rayons de peur.
Les trait Jaunesmontre le chemin parcouru par les rayons de soins.
Le point centrale désigne le piège souffleur.
Chaque carreau représente une dalle a creuser soit 36 dalles.

Maintenant les règles du jeu:
Vous avez 10 minutes pour trouver tout les trésors du jeu.
En cliquant sur une dalle le personnage se mettra a la creuser.Si il exécute une autre action il s'arrêtera de creuser .
les machine runique entoure la salle chaque fois que une machine meut un gardien des rune prend sa place il suffit de le tuer pour en être débarrasser.
A intervalle régulier le piège centrale lance un souffle qui stop net la progression du joueur.
Sous chaque dalle se trouve une surprise:
-RIEN
-Rien mais le piège centrale se déclenche
-Rien mais le piège centrale vous soigne
-Un coffre
-Un élite magicien
-Un élite guerrier
-Un élite puissant (uniquement sous l'une des 36 dalles)
-Une bombe( petite ,moyen ou puissante)
A intervalle régulier et aléatoirement des rayon vont sortir des machines runiques.
Les rouges font courir dans tout les sens.
Les bleu ralentisse toutes les actions.
Les jaune soigne mais peuvent stopper une action de fouille des dalles.
Jusques au niveau 50 les niveaux des monstres sont proportionnel a votre propre niveau.
Les objets obtenu dans les coffre sont proportionnel à votre niveau.
Si vous mourrez le donjon vous expulsera.
Dans chaque coin se trouve une plateforme qui peut soit vous soigner soit vous téléporter ailleurs.

Conseil:
(Avant de commencer si vous disposez d'une rédemption du phénix vous pouvez l'échanger contre la désactivation du piège centrale et la disparition des machines runiques)
lors du commencement détruisez TOUTES les machines runiques le plus vite possible ainsi que les gardiens. Ceci fait commencer à creuser.
Si vous tomber sur un élite mage ou guerrier combattez le sinon fuyez dans un des quatre coin.
Les élite n'aggros que si vous etez pratiquement coller a eux. L'élite puissant lui peut vous aggro de plus loin.
L'élite puisant est "battable" que si vous dépassez le niveau 50 pour un mago et 45 pour un tank.
Lorsque vous tomber sur une petite bombe fuyez les cases qui sont dans un entourage immédiat pour les moyennes reculer d'encore une ligne et pour les grosse faites de même.
le schéma montre le souffle du piège centrale ce qui démontre 4 dalle facilement accessible (les quatre coin en somme).

Voila j'espère que tout cela vous servira autant que a moi Wink
Tunime
Tunime

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Date d'inscription : 03/10/2009

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