Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[guide] Addon utile a ROM

+3
Wardrick
Morby
Tunime
7 participants

Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty [guide] Addon utile a ROM

Message  Tunime Lun 12 Oct - 12:43

Note: Avant de commencez sachez que certain ad-don présenter ici peuvent nuire ou améliorer l'expérience de jeu.

Edit du 16/11/09
Les addon de craft et de compteur(pb info) peuvent poser des problèmes avec la nouvelle interface depuis la mises a jour du 16 novembre.

1-Installations
1ere méthode (la plus simple):
Aller sur le site www.curse.com puis télécharger le client et inscrivez vous.
Lors du premier lancement il vous demande quel jeu vous possédez indiquez lui le répertoire de ROM.
Pour installer un ad-don aller dans l'onglet fin ad-don puis double cliquez sur l'ad-don choisi il s'installera tout seul.

2eme methode (plus complex):
Aller dans le répertoire de ROM puis dans le dossier interface
(Pour les perdu du net : C:\Program Files\Runes of Magic\Interface ou ici pour les moins compétents ICI)
Dans ce dossier créez un dossier appeler "AddOns"(repectez la casse) ce qui devrait donner ça
C:\Program Files\Runes of Magic\Interface\AddOns
Puis décompresser l'ad-don récupérer sur le net dans ce dossier.

Pour les deux méthodes il faut éteindre le jeu pour que les ad-dons soient pris en comptes.

2-Ad-dons utiles
Bleu:Ok
Jaune:en cour de développement
Rouge: possède des bugs
Vert:Possède des inexactitude
Orange: a utiliser en version anglaise du jeu pour une meilleur utilisation

Environement de jeu:
Addon manager
Permet de gérer plus facilement une grande quantités d'addon. Ne fonctione pas avec tous les addons.
Advance quest book
Permet de faire des recherche de quetes et d'avoir des option de quete et de map en plus
Advanced crafting
Permet d'avoir une interface beaucoup plus agréable pour le craft quel qu'il soit avec la possibilité de mettre en liste les éléments a crafter.
Ultimateblacklist
Permet de bloquer des joueur selon leurs propos (notamment les bot) extrêmement efficace et facile a prendre en main.
Fasterautoloot
Permet de récupérer très vite ce que drop les monstres. possède une fonction de black listage uniquemnt utilisable en anglais.
Wow map
Permet d'afficher les cartes dans la mini map et la map normal . utile pour se reperer dans un donjon. fonctione uniquement avec ce pack de map a décompreser dans le bon dossier.
Lien pour les maps : http://www.megaupload.com/?d=4RBVU015
VyCardInfo
Permet d'afficher sur les monstre si vous possédez la carte ou pas et affiche les description des monstre dans le bestiaire.
ItemCount
Affiche le nombre de certains objets que vous avez choisi présent dans votre sac.

Plus d'ad-don
Rune craft
Affiche les runes présente dans le transmutateur arcanique.Attention les runes au dessus du niveau 6 ne sont pas réalisable.
Notpad
Un note pad!
Xptracker
Affiche une fenêtre avec l'expérience gagner au cour de la session de façon détailler.
Boss Level
Affiche le niveau des boss.

Voila avec cela Rune of magic deviendra vraiment votre domaine


Dernière édition par Tunime le Jeu 19 Nov - 17:11, édité 1 fois
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Morby Lun 12 Oct - 15:32

merci, c'est impec, j'essaye de suite avec les mods en bleu
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Addon utile a ROM

Message  Wardrick Lun 12 Oct - 16:03

Voici une liste des Add-ons que j'utilise.

Pbinfo
  • Un tout en un
Inventory viewer
  • donne la possibilité de voir le contenu des son sac, coffre de maison et coffre de la gentille demoiselle de votre maison,
    et ceux pour tous vos persos, mule sans avoir a changer de session
Stat rating
  • Celui la me donne ds informations supplementaire concernant les stats de mon equipement
Advanced crafting
  • Fort utile pour les crafteur fous qui sont parmi nous .. il montre la couleur des recettes ..on peut mettre en liste d'attente ce que le veux crafter et il enchaine de lui meme .. enfin a decouvrir par vous meme

Je pense que certain d'entre vous en utilise d'autres ..faites en profiter tout les monde

Pour installer un Add-Ons en manuel rien de plus simple; Rendez vous dans votre dossier d'installation de Rom qui devrait etre ici
C:\Runes of Magic ( emplacement par defaut )
Trouvez ( ou creer ) ici le repertoire Interface puis dans ce dernier le repertoire AddOns ( respecter les majuscules )
Il vous reste a y copier vos AddOns et a relancer le jeu.

Attention .. verifiez que vous n'avez pas de double repertoire du nom de l'AddOn
J'explique .vous devait avoir par exemple Interface\AddOns\Pbinfo\...
ET SURTOUT PAS Interface\AddOns\Pbinfo\Pbinfo\...

Je profite de l'occasion pour demander de l'aide a celui qui maitrise un peu les marcro et le lua Smile

Wardrick
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Karnok Lun 12 Oct - 19:56

Bon pour ma part j'utilise les mêmes add-on que Ward mais également :

Advanced Auction house : un add on que l'on trouve indispensable après l'avoir testé, il améliore l'interface du HdV et permet de faire des recherche beaucoup plus précise (recherche de stats sur des objet par exemple), il offre aussi une moyenne des prix basé sur les dernières ventes du serveur.

yGather : permet d'afficher les ressources sur la carte générale

X bar (1.51): permet d'afficher une barre de raccourcis ou l'on sélectionne les infos a afficher mais aussi bien plus. Il incorpore un filtre anti spam (gold seller), une description de l'expérience plus précise, un affichage des DPS, un affichage instantané de la durabilité de tout l'équipement, des raccourcis pr la guilde ou les amis plus pratique et complet,....etc...
Il permet aussi de changer totalement l'emplacement et la taille de tous les éléments d'interface.
C'est donc un add-on très complet, qui est loin d'être indispensable mais apporte des petit plus très sympa.

Cependant attention, au premier lancement de l'add-on il va vous falloir tout configurer et cella peut prendre du temps (une demi-heure me semble un minimum pour avoir le résultat que l'on souhaite.

IMPORTANT : Il peut arriver que certains de ces add-on génère des erreurs durant le jeu, la plupart du tps cela vient du fait qu'ils n'ont pas été concu pr la version francaise. Pour pallier a ces problemes rechercher le dossier "Lang" ou bien "Lng" dans le dossier de l'add-on. à l'intérieur vous trouverez des fichier du genre "XBar.EN.lua" et "XBar.DE.lua" il suffit de copier le fichier en anglais (EN:anglais, DE: allemand) a un autre endroit et de le renommer en FR (XBar.FR.lua). Ensuite recopier le fichier dans le dossier "Lang" et les messages d'erreurs devraient avoir disparu (mais l'add-on ne seras pas traduit non plus, il ne faut pas réver [guide] Addon utile a ROM Icon_wink )
Karnok
Karnok

Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Luax Lun 12 Oct - 23:06

Pour ma part je vous fais part d'un des plus importants add on pour heal. Et bien si c'est bien le healbot


Healbot

Ce petit add on permet de heal le groupe grâce à un clique. Il faut évidemment configurer quel touche utiliser pour chaque et surtout s'y habituer pour être le plus efficace possible.

Sinon j'utilise la plupart des addons mentionné plus haut.

Edit :
Ah oui j'oubliais cet addon permet également de lancer les buffs individuels.


Dernière édition par Luax le Mer 14 Oct - 19:19, édité 1 fois
Luax
Luax

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Morby Mar 13 Oct - 10:35

j'ai un petit soucis avec Wow map

Permet d'afficher les cartes dans la mini map et la map normal . utile pour se reperer dans un donjon. fonctione uniquement avec ce pack de map a décompreser dans le bon dossier.
Lien pour les maps : http://www.megaupload.com/?d=4RBVU015

J'ai un petit panneau triangulaire dans Curse qui indique une erreur.
Dans quel ordre on installe ? d'abord le mod avec Curse et ensuite on ajoute les maps ?
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Tunime Mar 13 Oct - 13:14

Lorsque un Addon est modifier Curse le considère comme corrompu .
Ce n'est pas un problème c'est tout a fait normal.
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Luax Mar 20 Oct - 1:39

J'ai trouvé un addon pour les chevaliers mais je l'ai pas testé.

le voici :

knight combo
Luax
Luax

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Morby Mar 20 Oct - 20:22

Pas facile de débarquer dans une zone inconnue et de trouver l'emplacement des mobs à tuer et autre objets à trouver pour les quêtes.

Advanced Quest Book est fait pour vous ^^
Il vous indique sur la carte (M) l'emplacement de Snoop (TP), des mobs de quête à tuer, des herbes et objets de quête à ramasser...
Ce mod ne prend pas en compte les ressources pour le crafting (ça c'est le boulot de yGather)
J'ai pas trop compris l'intérêt du livre de quête avancé par contre, si quelqu'un trouve son utilité merci de nous éclairer.

Note : l'auteur du mod est Crypton, qui a aussi fait "Ultimate Blacklist". Pas de bug chez moi avec un total 8 mods installés (wow map, ultimate BL, Boss Level, Inventary viewer, Card Info, yGather)
Morby
Morby

Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  astran Mer 13 Jan - 19:51

Super extra tout ca Smile

astran

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  nira Mer 13 Jan - 21:10

attention beaucoup servent plus genre celui du craft et d autre bug encore et toujours y a un "tuto" recent sur le fofo officiel What a Face
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide] Addon utile a ROM Empty Re: [guide] Addon utile a ROM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum