Illuminaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[guide]La cache au tresors

2 participants

Aller en bas

[guide]La cache au tresors Empty [guide]La cache au tresors

Message  Tunime Lun 16 Nov - 18:08

Ce guide est tirée d'un autre guide sur le forum allemand officiel de rune of magicet compile des information d'un guide sur le forum francais.
Poste originale:
Forum allemand
http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=73749
Forum français
http://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=76860

Bon voici un guide sur la cache aux trésors.

Pré requis:
Être de niveau 50 ou plus
Posséder au moins 6K minimum de vie pour les mages et prêtre et 8K pour les tanks et autres.
L'instance se fait en minimum 7-8Heurs en comptant les pauses(souvent lors de la première décente avec des membres non super stuffer). Le record de temps pour cette instance est de 3H minimum en comptant aussi les pauses.
Penser à être blinder de potions en tout genre.
Ts est un plus non négligeable pour coordonnée les actions pendant le raid
(La map est en allemand je verrait si je la refait en français plus tard)

[guide]La cache au tresors Schatz10

Attention:
Les ennemis fonctionne systématiquement en petit groupe . Il faut faire très attention a ceux qui lance des AOE ou des sort puissant car en récupérant l'aggro sur un seul il peut récupérer le groupe entier.(surtout aux niveaux des squelettes)Les zones mauves indique les zone ou il est facile de se faire SUR-débuffer.

Les mobs

Les agents spéciaux (Geheimagentinen): Surement les mobs les plus durs de l'instance. Ils sont invisibles.Peuvent surprendre votre groupe et surtout se téléporte aléatoirement sur un membre du groupe (aggro aléatoire). Pour les combattre préférez les sort de foudre ils font plus de dégâts. les zones en jaune sur la carte sont les zones ou il vous courent après le reste du temps vous pouvez penser à les éviter.

Les chauves-souris (Fledermäuse):Ce jolis monstres sont assez lourd. il est conseiller de les combattre un par un. Ils aime les débuff et pour preuve ils vous supprimes souvent vos buffs (tous sans exceptions). le meilleur moyen pour les combattre c'est d'eviter de se buffer et de les stuner le plus longtemps possible.

52er Elite: (buveurs de sang, attaquant, Blake-meurtrière, loyal, etc)
Plusieurs stratégie possible et aucune bien défini mais la encore la foudre et les dégât sacrée (messieurs les chevaliers) est surement ce qui leurs fait le plus de dégâts.

Cannons (Kanonen): Voici des canons représenter par les poins blanc sur la carte. A distance ils lance une AOE très puissante mais ne repérer pas les invisibles de surcroits ils ne font aucun dégât au CàC. La meilleur tactique consiste à envoyer un voleur liquider le trieur du canon en furtif. Sachez enfin que le lieu de tire du canon est souvent très dur a définir car il arrive souvent qu'il tire a travers les murs et parfois même quand vous pensez être en cible invisible. Les deux canons qui sont devant Black Neige sont seulement décoratif.

copie du boss Kraken"malédiction de Will"(Wills Fluch)
Ils trainent dans la zone verte (sur la carte). Avec eux arrive parfois un 51 élite donc faut faire attention. Pas très costaux par rapport au reste des mob vous pouvez facilement les tuer de loin par intermédiaires des sort de AOE.
N'allez surtout pas récupérer les drops sur leurs corps c'est un piège qui fait apparaitre un 51 élite poulpe.
Ils lance souvent un débuff qui s'empile donc prêtre purgez les membres du groupe.

Golem
Le golem a un magie et une défense puissante. pour la faire baisser lancer lui de "L'eau sainte" récupérer sur les squelette juste avant.

squelette(Skelette)Ils sont faible et rapide a tuer mais il lance une malédiction empilable sur les membres du groupe donc faite rapidement le ménage.

BOSS

Boss Pieuvre – La Malédiction de Will :
Au sommet des marches, vous trouverez 5 coupes différentes. A chaque coupe, son boss. Si le boss qui apparaît à 500k PV, il s’agit d’un faux, s’il en a 700k, c’est le vrai. Le faux est assez facile, tuez-le. Dès que vous l’avez tué, le vrai boss apparaît à sa place.
Ce boss a une capacité spéciale. Il peut transformer les joueurs en squelettes, ce qui augmente fortement les dégâts que vous recevez. Assurez-vous que les prêtres/mages suppriment cet effet rapidement (tout particulièrement si le tank le subit).
Sinon, le boss est relativement facile.

Talomo le Loyal :
Vous pouvez esquiver ce boss.
Ce boss a un buff qui l’immunise à tous les dégâts, DoT mis à part. Pour éviter cela, laissez le tank tanker de feu en feu. Aussitôt que le boss prend son buff, cliquez sur le feu. Cela vous donnera une épine qu’il vous faudra utiliser sur le boss pour désactiver son buff, ce qui vous permettra de le frapper normalement.
Enfuyez-vous lorsqu’il lance son « boulet de canon » (canonfire), car ce skill fait des dégâts faramineux. Attention également, les feux ne réapparaissent pas, il vous faudra donc le tuer assez rapidement, avant qu’il n’y en ait plus. Ou alors, il ne vous restera plus qu’à placer tous vos DoTs, en espérant que l’aggro du tank soit suffisante pour tenir jusqu’à la fin.

Boulder Sigaar:
Pour ce boss, il faudra avoir un certain timing. Il a deux façons de se battre, caractérisées par deux couleurs, orange et bleu. Lorsqu’il est orange, il ne faut pas le taper physiquement, sinon il vous renverra 1500 dégâts par coup porté. Lorsqu’il est bleu, il faut éviter les attaques magiques, pour éviter les retours de feu. Il vous fera ce tour jusqu’à ce qu’il meure.
De plus, il tape relativement fort. Il peut aussi lancer un débuff de réduction d’armure de 80%. Il est alors conseillé au tank de courir le temps que le buff disparaisse. A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro aléatoirement, courrez le temps que le tank reprenne l’aggro.

Le schéma ci-dessous montre le positionnement le mieux a adopter pour le combattre

[guide]La cache au tresors Felssi10

Luke la vigie
Probablement le plus faible de tous les boss. Le tank n'as juste qu'as tanker. Il arrive parfois que il se heal(rare!) mais pas beaucoup il lance aussi parfois une AOE relativement modérer sur le groupe. Lorsqu'il meut il drop une clé qui sert a aller jusque à Black neige.

Black Neige:
C’est le dernier boss. Il frappe assez fort, et a un niveau assez élevé, donc attendez-vous à le rater assez souvent. Il a deux attaques spéciales.
Il invoque assez souvent les boss précédents, qui font une attaque et disparaissent.
Il a également une « Reine des Bombes », une AoE qui inflige 50k dégâts et qu’il lance assez souvent également( de quoi vous OS). Il vous téléporte vers lui, et commence à lancer sa reine des bombes. Enfuyez-vous rapidement (la zone d’AoE n’est pas très grande). De plus, elle enchaîne les joueurs. Les prêtres doivent alors utiliser leur sort de nettoyage pour supprimer cet effet rapidement, avant qu’elle ne lance une bombe sans que vous ne puissiez vous enfuir.
Un boss assez difficile, mais que vous tomberez avec un peu de tactique.

voila j'espere que ce guide vous permettra de défaire la terrifiante SNOW BLACK !!!!!
Tunime
Tunime

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[guide]La cache au tresors Empty Re: [guide]La cache au tresors

Message  nira Lun 16 Nov - 19:01

7h 8h il faut compter plus avec les pauses clopes de gohan Smile joli post tunime merci
nira
nira

Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum